Le samedi 20 janvier, c’est la scène slam 3.0 !

Par Virginie Valette, publié le lundi 15 janvier 2024 11:16 - Mis à jour le lundi 15 janvier 2024 11:31
scene slam affiche officielle.png
Atelier d'écriture gratuit ouvert à tous à compter de 14h30 à la médiathèque de St Julien, avec la participation de Mustapha Ferkous.

Cette année encore, le collège Jules Romains s’est associé à la médiathèque et à l’association Agora pour organiser un nouvel événement Slam/poésie.

14h30 : atelier d’écriture slam

Venez participer à l’atelier d’écriture animé par le slameur Kifftout (alias Mustapha Ferkous) à la médiathèque lors d’un atelier d’écriture ouvert à tous. Aucun niveau en français ou en écriture n’est exigé ! Gratuit sur inscription à : biblio.stjulienchapteuil@gmail.com

17h : scène ouverte slam

Venez découvrir des textes mais aussi monter sur scène pour lire ou dire votre propre production... ou celle que vous aurez prise sur l’arbre à textes ! Les élèves du collège en laisseront à votre intention. Participation libre et consciente.

20h30 : GOVRACHE

Venez découvrir la plume douce-amère du slameur Govrache !

Tarif plein : 12 € / tarif réduit 5 € / - 18 ans : 5 € / gratuit – 5 ans

renseignements et réservations : agora.stjulienchapteuil@gmail.com